Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour
28 juillet 2006

dos-nu

au départ :
- un pull synthétique rayé, appartenant encore à ma môman, que je gardais dans mon placard sans espoir d'en faire quelque chose un jour... jusqu'à ce que les rayures reviennent à la mode !
- un collier pas super beau, mais fait de perles super jolies !

réalisation :
- j'ai commencé par couper le pull derrière, tout droit (avec les rayures c'était facile !), juste en dessous des manches, ensuite devant j'ai découpé l'encolure
- après les avoir récupérées sur le collier, j'ai enfilé les perles sur un fil de nylon, et les ait fixées sur les deux pointes

au final :
le dos-nu est fait dans un tissu un peu épais, vu que c'était un pull, mais c'est pas grave !
j'ai fait passer deux rangées de perles pour qu'on les voie un peu plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité