Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pomme d'amour
28 juillet 2006

sac-jean

au départ :
une jupe en jean déjà crée à partir d'un pantalon en jean

réalisation :
tout est dans ce tuto de bambou, que j'ai essayé de suivre... http://bambou34.free.fr/blog/index.php?2005/10/16/5-transformer-un-pantalon-en-sac
j'ai tout de même rajouté une petite poche de feutrine pour mettre mon portable, et l'ouverture est tout simplement... la braguette du jean ! je vous l'accorde, c'est pas très classe, mais c'était trop tentant...

au final :
un sac cabas sympa, le format est parfait pour aller en cours
seulement vu que c'était mes premiers essais couture, il me manquait un peu de technique : les coutures sont loin d'être parfaites par endroits, je n'ai pas mis de doublure, et quelques poches supplémentaires ne seraient pas de trop... enfin je me charge d'arranger tout cela dès que j'aurai le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité